Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
23 janvier 2010

bonjour!^^ j'ai été taguée par Manon Bourdon!!!

bonjour!^^

j'ai été taguée par Manon Bourdon!!!

je dois dire 4 manies et habitudes que j'ai:

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

tag6

tag7

sur la dernière manie , se cache la manie d'une amie : elle chante tout le temps!

après mainte reprise , j'ai enfin réussi a poster!>_<! et ouais , canalblog ne voulait pas mettre mes images dans le bon ordre! alors après plusieurs essai à s'en cogner la tête dans les murs , j'ai enfin réussi! ouf!

sur ce , je passe la relève à  Serine , Clochette  et Ange!

Bonne journée !^-^

Publicité
Commentaires
H
FLEM GIRL §[*o*]
J
Merci pour ton commentaires , et j'adore aussi tes dessins ils sont très bien fait , tu colories a l'aquarelle ? <br /> <br /> *3*
Y
Woah , encore tagguée x) C'est rassurant je ne suis pas la seule a dessiner pdt les cours ^^ Beaucoup de gens le font remarque !
Z
Toi aussi tu mets du temps à ranger tes affaires ?!<br /> Je suis toujours la dernière à sortir de la salle de classe...
A
Encore un tag!!! Vous ne me laissez pas chômer dites donc!
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité