Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
27 février 2010

je me pose cette question existentielle

sherlockornithorinque

sherlockornithorynque2

je me pose cette question existentielle depuis..heu... ce matin!

j'ai une copine qui pense que ça fait "puuuu" !^-^, mais bon...

enfin voilà!

et j'ai reçu le magnifique fan-art que j'ai gagné au concours de pumpkin ♥!^3^:

fanartcamomille

je remet la liste des participants du concours :) !

-Zoeoz

-Axel ( reçu , merci ^-^)

-June

-Belette

-Zlgm

-Namira

-Clochette

-Soan.c

si vous voulez que je décale la date de la fin du concours , si jamais vous avez pas assez de temps , dites le moi ;)

voilà voilà!^-^

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
salut on ait nouvelle avec mon amis et mon autre amis c'est june tu dois surement la connaitre on moi et mon amis on voulait faire un blog de desin c'est june qui la fait et nous on poste des dessin voila et aufaite tu dessine tres bien je trouve tes dessin jolis!
M
Merci pour ton com"<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins ^-^ <br /> <br /> See You
Z
Ha non !<br /> Désolé, je viens de réussir ^^' !
Z
Je n'arrive pas a t'envoyer ma participation...<br /> Tu n'as pas fait d'erreur dans l'adresse e-mail ?
N
Merci <3 ^3^<br /> A présent ton nom sera...la fille masqué xDDD
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité