Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
7 mars 2010

Bonjour!:)désolée de pas avoir posté depuis

tirelalangueuh_

Bonjour!:)
désolée de pas avoir posté depuis longtemps!>.<
mais , c'est avec les devoirs tout ça...
bon ok , c'était plus de la flemme!-_-'

je remet la liste des participants du concours :) !

-Zoeoz

-Axel ( reçu , merci ^-^)

-June

-Belette

-Zlgm (reçu, merci^-^)

-Namira

-Clochette

-Soan.c ( reçu,merci ^-^)

les demandes de participations sont terminées, il vous reste jusqu'au 15 mars pour envoyer vos dessins ( ou si vous voulez un peu plus de temps dites le moi ;) )

ensuite j'ai reçu des fan arts ♥ ^3^:

un de  Shimizu:

fanartdeshmizu

et un de Zlgm :

fanartdezlgm

merci les filles , ils sont trop mignoooons >.< !^3^ ♥

voilà , voilà :)

bonne journée ^-^

EDIT: j'ai enfin réussi à mettre mes smileys!!yeeeah! :D! merci à tous ceux qui m'ont aidé!!!

double edit: je suis trop contente de mes smileys!^-^ , le seul hic , c'est qu'après certain smiley , ça affiche " /> , mais bon! et ha oui , j'ai changer le [<3] en [coeur] parce que sinon ,ça s'affichait pas!

Publicité
Commentaires
M
j'aime dessiner et je veux que vous me donniez votre mail pour vous envoyer mes dessins svp[*o*][:)]
C
Coucou merci pour ton commentaire très gentille [:)]<br /> J'aime beaucoup ton blog et tes dessin sont trop mimi [:3]<br /> <br /> Bisous [coeur]<br /> <br /> PS: J'adore tes smiley [*o*]
J
Je te l'est envoyer tu las pas reçu ? [snif]
M
Ooooh, trop chou [*o*]
C
heu..tu pourras reculer la date du concour si sa te dérenge pas s'il te plais?
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité