Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
21 mars 2010

Bonjour!!!!alors aujourd'hui , le

Bonjour!!!!
alors aujourd'hui , le concours!!!!!
alors voilà , je n'ai pas le coeur a choisir , il sont tous super !!♥
donc nous allons procéder par vote: vous pouvez voter pour autant de dessins que vous voulez
mais interdiction de voter pour son propre dessin!
je blablate je blablate ^-^ alors passons donc aux oeuvres:
je rappelle le thème , faire un dessin à partir de trois mot : corset, horticulture , et symétrique!

Axel:

participationAxel

Soan.c:
participationsoan
Zlgm:
participitationzlgm

Belette:
participationbelette

Namira:
concours_Camomille

June:
participation_clara
celui de Clochette ne devrais plus tarder!^-^
mais par contre Zoeoz n'as pas eu le temps de le faire :/ ( ce sera pour une autre fois hein?;) ♥)

à vous de voter donc !!!!:)

pour l'instant nous avons donc:

Axel: 4 votes :)

Soan.c: 8 votes :)

Zlgm: 5 votes :)

Belette: 3 votes :)

Namira: 2 votes :)

June : 3 votes :)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Bonjour :)<br /> Je conaissais pas ton blog, mais bref, j'ne rofite pour voter, tant qu'à faire.<br /> J'aim beaucoup celui de Belette mais aussi celui de Soan... <br /> Je vote pour Belette ! [:3] Et Soan.c [heu..]<br /> Bye :)
L
Waaaaa[*o*]j'adore ton blog il est super !!!!!<br /> Bon je crois qu'il faut que je vote c'est ça [heu..]<br /> C'est trop difficile....... allez hop ZLGM [coeur]je trouve quelle a fais un magnifique dessin !!!!<br /> Si tu as le temps passe sur mon blog : http://bloglou.canalblog.com/[^-^]<br /> <br /> Merci a bientôt j'èspère !!!!
C
Je vote pour Soan.c et pour Belette![coeur]
M
je vote pour Soan
L
EEEEEEuh ils sont tous cool ><<br /> Alors : 1 vote pour June et 1 vote pour Soan<br /> x)<br /> Je repasserai pour celui de Clochette =)
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité