Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
3 avril 2010

bonjour!^-^ aujourd'hui résultats du

bonjour!^-^

aujourd'hui résultats du concours!!^3^( clochette a annulé sa participation :/ ,mais  ce sera pour une prochaine fois!=) )
donc:

en première place avec 12 votes:   Soan.c!! ton cadeau est...(tsintsinnnn) un dessin sur commande!!!( waaah le super cadeau! je suis sure que t'es mega contente XD)
participationsoan

en 2eme place avec 6 votes: Zlgm!!!!  ton cadeau est.......un fan art!!! ( hé oui, encore un XD , toi aussi tu doit être mega contente!!XD)
participitationzlgm

et en troisieme place avec 5 votes....(tsintsinnnnnnnnn) ( très gros suspence).......................Belette!!!!!!ton cadeau est
un fanart!!!(ouaiiiis , vive les cadeaux pourris de camomille!!!)

participationbelette

et encore bravo à tout le monde pour vos magnifiques participations !:)

voilà voilà!^-^

donc cette semaine, j'ai passé mon oral  blanc de français, et
vu comment on me l'avait décris , je m'attendais à ça:
oralblancdefran_aiskmomill
mais en fait non , ça a été , je suis tombée sur une prof vachement sympa, pas du genre a vous foutre la pression!:)
donc du coup, là , ben je suis en vacances :
camomilledodo

je sais pas si vous avez remarqué , mais j'ai foncé la couleur des cheveux , sinon tout le monde dit que je suis rousse XD, mais non non, je ne suis pas rousse!

et puis je suis allé voir  "alice au pays des merveilles" aussi :) :
aliceinwonderlandkmomill
ben c'était vachement bien!!!=D
je vous le conseille!(mon dieu, j'ai oublier les sourcils du chapelier , c'est ça qui cloche -_-'!)

la bande annonce ^3^:

et puis voilà un petit dessin pour l'anniversaire de June ^3^♥( avec 2 jours de retard désolée -_-')
bonanniversairejuny__

ha oui! et je voulais vous présenter le blog d'une copine qui vaut le coup d'oeil ( parce que j'adore ses dessins ^3^!):

ici

(j'ai changer le lien parce qu'en fait elle a changer de blog >3< , désolée )

et voilà!!=D  (saperlipopette, j'en avais des choses à dire!O.o)
bonne journée ^-^

Publicité
Commentaires
C
tu es taguée!!![coeur]
S
Ok Camomillounette ! ;D
S
RAPPEL » Tu as encore ton dessin pour mon concours à faire ! [^-^] (La joconde)
Y
Bravo a tous les gagnants ! [^-^] ah , tas enfin passé ton oral blanc de français x) Tu vois c'était pas si terrible que ça [coeur] Je suis allée voir le film d'Alice aux pays des merveilles , il était vraiment bien , avec le chat trop chouuuu [*o*] ! Mais la fin était un peu trop genre "les gentils" conte "les méchants" mais bon , il était bien dans l'ensemble =)
E
Coucou !! <br /> Merci de m'avoir répondu [^-^] ! Une tablette Graphique? *bave* , J'en rêve [*o*]. <br /> Mais bon, c'est pas pour demain xD ! <br /> Je n'ai pas été voir Alice aux pays des Merveilles. Il est aussi bien que ça ? Parce que j'ai entendu de très bonnes critiques mais aussi des critiques très négatives de ce film ... A méditer ;) ! <br /> Ah Oui, j'allai oublié ! Enfaite, je suis Lily Crayon (Ouai parce que tu dois te demander qui est cette folle qui fait genre elle t'a déjà parler [heu..] ) ! Mais j'ai changé de blog, parce que j'ai eu un nouvel ordinateur portable et j'ai des problème avec blogspot enfin bref .. Là je suis juste en train de faire un énorme roman donc je vais m'arrêter là. <br /> Tchaô ! [:)] <br /> <br /> Emy ! <br /> <br /> PS : ^^" Sympa le blog de ton amie [coeur] !
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité