Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
29 avril 2010

Et vive les cours de maths les enfants!

pauandme0pauandme1
pauandme2
pauandme3

(clik clik! y'a une surprise!!=D )

Coline a eu la très très mauvaise idée de se mettre entre moi et Polly en cours!^-^ et voilà le résultat! XD

(désolée de ce petit strip fait à l'arrache , avec la couleur de fond qui fait pas beau, c'est caca -_-'!)

et un dessin pour l'anniversaire de clem =D : (désolée pour le retard!!-_-')

anniv_ptiteclem

voilà voilà!^-^

je ne suis pas morte ( réponse au commentaire de clochette XD), j'ai juste la flemme de poster en ce moment XD

il faut encore que je fasse les dessins pour les gagnants du concours et un tag de pumpkin! >.<

au fait, vous pouvez me donner vos  dates  d'anniversaires?? =D

comme ça je pourrais pas les oublier ^-^!

je vais essayer de poster plus souvent !

sur ce mes bichons, bonne journée à vous!=D♥

Publicité
Commentaires
W
Owo ! comme j'adore le dessins que tu a fait a clem [coeur]!
E
[:)]Salut j'adore ton blog tu dessines TROP bien<br /> comparé à moi[snif]! Tu disais que tu faisait des tits dessins pour les anniv's alors le mien c'est le 4 juillet [^-^]<br /> <br /> <br /> <br /> A +<br /> Eléonore
W
Ok! je t'ai inscrite pour le concours Disney! :)MERCI ENCORE![:)]
W
Ah! j'avais oublié: pitit concours sur mon blog si ça t'intéresse! le thème: Disney! :DD bise
S
Ok [:3][XD]<br /> J’ai hâte de voir ça ! [*o*]<br /> Comment tu trouves ma nouvelle déco ? [XD]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité