Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
7 juin 2010

bonjour bonjour!!=Det oui , c'est tellement rare

bonjour bonjour!!=D
et oui , c'est tellement rare que je poste deux jours après le précédent post!
mais c'est parce que j'ai récupéré un vieux scanner,  et du coup , j'ai un scanner pour moi toute seule maintenant!!^-^haa bonheur!

alors  aujourd'hui, voilà le dessin pour le concours de watta ( je suis déguisée en bouh, dans monstre et compagnie , bon ok , je comprendrais si vous avez pas reconnu XD)
bouh_

ensuite le dessin pour le concours de pumpkin ( si j'était une princesse , je serais comme ça =D , et oui les mega grandes robes et les paillettes c'est pas mon truc ^3^)

concourspumpkin

et ensuite, un dessin pour l'anniversaire de shimizu , BON ANNIVERSAIRE  SHIMISHOU'!!!^3^♥
anniversaireshimishou


voilà voilà ^-^
bonne journée ♥

Publicité
Commentaires
J
benh meme que moi je l'ai rconnu bouh[XD]
F
J'adore le deuxième dessin :)
W
Résultat du concours disney sur mon blog! :D bise
P
Original Bouh ! :D
S
hihi Tu es trop mimi en Bouh ! ^^ <br /> Sympa aussi tes autres dessins ! La princesse en balançoire, je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Candy... ^^
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité