Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
28 juin 2010

giga pudding ou comment avoir facilement une chanson dans la tête!

gigapuddy1
gigapudding2
gigapuddy3
gigapuddy4

Hello les amis! je suis de retour!=D
alors pour le bac , ben l'écris s'est plutot bien passé je pense , mais pour l'oral , je suis tombée sur une vieille sadique!

bref , maintenant je suis en vacances, le reste c'est du passé!^-^

voici maintenant  la dite chanson  , attention c'est du lourd!!=D ( mais j'aime bien XD):

Edit: leur flan géant en question à l'air dégueulasse , c'est mon avis ^V^



Publicité
Commentaires
M
j'adore ce strip XD c'st toujours sa avec moi je retien tjr des chonçon débile lol et je n'arrette pas de les chanter [heu..]<br /> j'adore tes dessin **
L
Puddy!Puddy!Puddy!Puddy!Giga Puddyyyyyyy! Mouhahahaaaaa!!!! En effet ça reste bien dans la tête >.<
M
Pas trop trop envie d'y goûter [XD] Bon sinon j'adore tes dessins et tous les strip que tu fais c'est trop marrant continue![^-^]
D
Euuuhh... giga-pudding ou gigotte-pudding [XD] ???!!!(oui, je sais c'est le premier comm's que je poste alors que je suis ton blog depuis le début ... honte sur moi !! [heu..] )
V
ah ça m'a l'air vraiment dégeu ce pouding! en plus comment y peuvent mettre ça sur le net! oh non , ça y est elle est dans ma tête! misère...
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité