Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
14 août 2010

l'autre jour... dans un magasin..

traumtis_e
traumatis_e2
traumatis_e_3
traumtis_e4
traumatis_e5
traumatis_e_5
traumatis_e_6

c'est très facile de me traumatiser en même temps ! -_-'

ha oui! je voulais vous parler de Matilda!^-^
elle est toute nouvelle sur canalblog! et son blog est vraiment simpa!^^
ça se passe ici !!!

comment se passe vos vacances? =)

bonne journée !^-^♥

Publicité
Commentaires
H
Un Baby wesh !haaaaan mais pk tu as pas essayé de l'attraper avec une Master ball ![*o*]
N
Coucou !!! Je vois que j'ai raté beaucoup de chose, tout est magnifique et ta nouvelle bannière est superbe [:)][^-^][coeur]
M
Effectivement drôles d'enfants !
L
drole de gosse j'ai de la chance d'avoir des frères aussi gentil[XD]
C
xD
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité