Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
24 août 2010

Bon-jour!♫

Bien le bonjour!!
je ne suis pas mourre , non non, loin de là , je suis juste atteinte de flémagite aigüe !^-^'
et c'est un peu la panne sèche , je ne sais absolument pas quoi poster! ^-^'

alors , aujourd'hui, un petit ping-pong de questions avec Ptite Clem! =D

pingpong

pingpong2
pingpong3
pingpong4
pingpong5



ensuite une petite princesse (qui ressemble a Alice, d'Alice au pays des merveilles)  ^-^:

prettyprincess

et un fan art pour Axel!!=D :
axelfanart
et enfin , une petite video ( pas de moi)  ( spécial dédicace a june et namira et à alcides " celle du milieu , elle fait n'importe quoi"!^^)! ça donne quoi quand on prend plein de videos différentes avec des pepettes qui dansent toutes la même chose? =D:

voilà!^^ bonne journée les amis =)♥

réponses aux commentaires!=D

Victoria: ouais , tu m'étonne , moi aussi je l'adore >w<! merci!=D

Tiiftiif: moi aussi ^3^!

Shimizu: niark! ^-^ pour la danse , c'est sur, こずえ c'est la meilleure!=D

Noemiette: merci!!>w<! oui , je veut bien le lien =)

Festii: merciii!>w<!  ^3^!

Publicité
Commentaires
L
Et maintenant tou(te)s ensemble pour la choré!!! Waiiiiii!!!...euh..youhou?? Comment ça, personne qui veut?
T
CA(T)MOMIIIIIIIIILLE !!!<br /> [:)]
F
Que de rêves, c'est mignon tout ça [:)]
S
J'adore le fanart pour Axel, il est trop chou[^-^]<br /> La vidéo est top![XD]<br /> Moi quand j'étais petite je voulais être sorcière[heu..]<br /> Le dessin de la petite princesse est trop mignon[coeur]
S
J'adore la vidéo [XD]<br /> Boulangère moi je voulais faire cascadeuse professionnelle [XD]<br /> Il est beau le fan-art pour Axel [:3]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité