Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
27 octobre 2010

こんにちわ!!! =D

友達, こんにちわ!!*                  (*les amis, bonjour!=D )

ça y est , je poste enfin! >w<
je commence avec le tag de June  : "jadore... maman deteste"

jadoremamdeteste1
jadoremamdeteste2
jadoremamdeteste3


puis un strip=D ( fait a l'arrache , désolée U-U' )  :
tombeaudeslucioles1
letombeaudeslucioles2
letombeaudeslucioles3
ce film est terrible !!!TTnTT mais magnifique je vous le conseille!

puis pour finir les dessins d'anniversaires ( en retard , encore désolée ^^' )

pour mathilde ( celle qui a fait ma banniere ^^) =D♥:
mathildouanniv_
pour Miine =D♥:
miineanniv
et pour Victoria !=D♥:
bikuanniv_

et j'ai aussi reçu un magnifique fan art de sweet fish >w<! merciii!=D:

57824141

voilà, bonne journée!!=D
じゃね*!^-^    (* à bientôt)



Publicité
Commentaires
B
Le dessin ressemble parfaitement à ma propre mère ! (sauf qu'elle aime le poisson cru).<br /> <br /> <br /> Sinon pareil pour le tombeau des lucioles. Le livre est encore pire.
S
Snif, c'est trop triste ce film (enfin ce dessin animé, mais bon on ce comprend)...[snif]<br /> <br /> [coeur]
J
un film pour lequel j'ai pleuré ? : Un été avec Coo ! j'ai chialler a quasiment toutes les parties du films [snif] ! je pense que je vais bien pleuré avec celui là aussi !
S
EEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP DITES MOI COMMENT ON FAIS[snif][snif]
S
Faut que je le voie le tombeau des lucioles, rien que la bande-annonce ça me donne envie de pleurer, je n'ose pas imaginer quand je vais voir le film [snif]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité