Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
17 novembre 2010

plongée sous marine de....5 secondes!

glouglouglou1
glouglouglou2
glouglouglou3jpg

Bonjour!!! =D
j'ai enormement de travail en ce moment ( et de flemme aussi) donc je poste pas beaucoup!^-^'

puis jvoulais vous remercier pour tout vos petits messages!>w<! ça me fait super plaisir!♥
adm
si vous voulez me contacter, c'est à  cette  adresse =): camomilleleblog@hotmail.fr ( j'essaierais de répondre si j'ai le temps >.<! mais je lis tout les messages que je reçois, sans exception!=D )

et puis " pouet, pouet, pouet  et pouet!" <-- cette phrase nous a gentiment été proposée par polly!!!on l'applaudit bien fort!!!

puis une petite video! la danse s'appelle " kero 9 destiny" ( ils sont fous ces japonais >w<!):

bonne journée!!!=D♥

Publicité
Commentaires
M
jadore tes dessins <br /> tu dessine trop bien ^^!!
T
Moi aussi Mon ventre se manifeste en cours !! [heu..] Mais j'arrvive a contré le bruit (toussotement, eternuement, stylo tombé a terre [XD]...) Ni vu ni connu .! [^-^]
J
Après relecture , de mon long très long commentaire sans doute bourré de fautes et de 3 gros mots *s'cusez moi les fan de camille* <br /> <br /> J'ai vue que j'ai marquer : Snif moi quand je pleure c'est une grosse ! LARVE ! qui sort de mon oeuil <br /> <br /> Larve faute de frappe assez dégueu quand on y pense xD jai une larve dans l'oeuil <br /> <br /> Berk xD bien entendu je voulais dire LARME !!!<br /> <br /> Bon bisous <3
J
CAMILLE èoé <br /> S'pèce de flemmarde è-é 42 jours ! 42 jours SANS POST ! <br /> <br /> Je vais te remuer le trouf*on mwa D.D<br /> Bon tu gagnes pas face à Clémentine plus de 60 jours sans post ni même avec Marie 2 ans sans post ...<br /> <br /> MAIS 42 c'est beaucoup [snif] pour nouuus tes fan <3[coeur][coeur] *SBAAF* *envoie un caca papillon à Katie*<br /> <br /> Entre deux dissertations de philosophie , je t'en conjure fait une petite aquarelle comme tu s'est si bien les faire TnT !<br /> <br /> Alllez <3 a dans bientôt sur msn :D ( je suppose ) <br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> <br /> Signé : Ta plus grande fan désèpéré par ce manque de post [snif][snif] [coeur]<br /> <br /> Post Criptum : Je sais pas quoi marqué c'est juste pour le plaisir de de dire " post criptum " <br /> <br /> Bisouuuus [coeur] [coeur]<br /> Et euh on t'a déjà dit qu'ils déchirent ces petits smylei là ?<br /> <br /> [:3][coeur][grrr][snif][:)][heu..][XD]<br /> <br /> Mes préfrés : [coeur] C'est kiki qui veux un poutou de Camille ? *cri MOIIIII*<br /> <br /> [*o*] Moi drogué ? x3 <br /> <br /> [snif] Snif moi quand je pleure c'est une grosse larve qui sort de mon oeuil <br /> <br /> [:3] Kawaiiiiii ! <br /> <br /> Bon juste ils ont pas de nez , mais tas une oreile sur le cul j'avoue ça compense *-* <br /> <br /> Ce méga commentaire pour compenser le merdeuh " x) " en haut de cet page posté par moi même *se pend* <br /> <br /> Voilààà <3 bisouus et poste :D<br /> <br /> Post criptum le vrai : J'aime bien faire des grands commentaires surtout pour toi :D <3
G
Salut, je suis un petit nouveau et je trouve que ce que tu fais est super mignon :D quel travail cela doit être de faire tout ça à l'aquarelle !!Je te félicite.<br /> Viens faire un tour sur mon blog à l'occasion [coeur]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité