Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
29 décembre 2010

hey... °v° ^-^"

rebonjour
erbonjour3
rebonjour5
rebonjour7
rebonjour_9

Bonjour!!^-^' ♪
me revoilà après 42 jours d'absence! ( merci june d'avoir compté!XD)

un petit strip  vite fait (même pas de couleur , rahlala!)

enfin , voilà , je vais essayer de poster plus souvent ( je sais , je dit ça à chaque fois!XD)
et heu...voilà!

Bonne année!!!=D☼♥

et pour finir, une petite pub japonaise bien ..spéciale! XD on se dit "hooo c'est tout mignon c'est tout ch.... ha non ! XD"

et "Waoh" les gens!X)

Bonne journée!=) ♥

Publicité
Commentaires
J
Poste tète de bison è.é
S
Ah ah, tu as battu ton record!!! ^^<br /> Bon j'espère que tu es encore en vie! :p<br /> A...heu Noël prochain? ^^
P
Oooow, Choob', tu fais quoiiii, làààà?! <br /> <br /> Vis! :3 ♥
N
En vie ? ♥
J
[grrr][snif][:3][^-^][coeur][:3][heu..][:)][*o*]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité