Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
15 août 2011

devinez !:D

stluc

stluc2

stluc3

stluc4

stluc5

 

stluc6

 

 

et oui! J'arrive dans le monde des grands! toute seule dans un petit studio , ca rique d'être épique! surtout pour la bouffe! X)

Donc mon probleme est actuellement de trouver des meubles qui rentre dans un petit espace ! j'avais pensé a une deco a la japonaise mais je vois pas trop où je pourrais trouver des meubles dans le style !>3<

ensuite une petite illu! ^-^

illu1

 

ensuite , j'ai reçu un magnifique fan-art d'Axel !*o*  merci beaucoup =D♥

 

fan_art_axel

 

au fait! j'ai repondu au commentaires du post précédent DANS les commentaire !X) et je ferai la même chose pour ce post :)

voilà! c'est tout pour aujourd'hui!=D

友達、またね~♥ ^-^

 

(et une petite video pour ceux qui connaissent rythm paradise!=D)

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes dessin, ils sont trop choupi-mugnon-kawaï ! [*o*]<br /> <br /> C'est dommage que tu poste plus beaucoup ! parce que chaque j'attens avec espoir tes nouveux post ! [:3]<br /> <br /> x)
A
Tes strip sont vraiment trop chou ! [*o*]<br /> Je suis jamais passée par ici, il me semble :3. Et bah go dans mes favoris direct, et compte sur moi pour revenir [:3].<br /> Si tu pouvais passer me voir & me donner des p'tits conseils, je serais vraiment contente [^-^] !<br /> Bon oké j'arrête d'abuser de tes smileys trop kawaii, ça suffit *-*.<br /> <br /> Bisooooous ! [coeur] (<-- Le p'tit dernier :3)
A
Tes strip sont vraiment trop chou ! [*o*]<br /> Je suis jamais passée par ici, il me semble :3. Et bah go dans mes favoris direct, et compte sur moi pour revenir [:3].<br /> Si tu pouvais passer me voir & me donner des p'tits conseils, je serais vraiment contente [^-^] !<br /> Bon oké j'arrête d'abuser de tes smileys trop kawaii, ça suffit *-*.<br /> <br /> Bisooooous ! [coeur] (<-- Le p'tit dernier :3)
F
j'adore ton blog [:)]<br /> super jolis<br /> je les mis en lien sur mon blog
L
Roo félicitations alors [^-^] <br /> Chez toi c'est toujours plus grand que chez moi j'ai l'impression. xD Quoique.<br /> Pour les meubles, vive Ikéaaaaaaa 8D
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité