Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
3 février 2012

Le retour.. (pitié , ne me tapez pas ToT)

apart

apart2bis

IMG_1279

apart3bis

IMG_1282

apart4

BONJOUUUR!! ♫

Me revoilà , après 3 mois d'absence ( ne me tapez pas ToT)

donc voila un petit post a propos de mon appartement , après m'être fait harcelée par Alcides et Mahaut (vous pouvez les remercier ^^)

j'ai pas mal de boulot en ce moment , et très peu de temps pour mettre a jour le blog !

mais je ne vous oublie pas pour autant , bande de petits bichons!

bonne journée =D!♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu Nous Reviens Quand ? x).
M
On attend toujours tes aventures de la vie étudiante tête de slip!
B
Plus que une semaine avant la fin du concours ;)
C
ouaiiiiii !! t'es revenu ![XD] <br /> <br /> ton studio est super et la déco aussi ! <br /> <br /> Bosse bien !! Bonne chance !
E
Yay ! Camomille le retour ! <br /> <br /> Très joulie appart mamzelle ! (par contre le rangement ... Non je rigole)<br /> <br /> Je te ramènerais des décos de corée [:3] ( na [coeur])<br /> <br /> Bosse bien et pis à bientôt<br /> <br /> Beusou [coeur]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité