Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
1 août 2012

Bonjour bonjour!♫ Me revoilà ^-^ Et pour une

malle1

malle2

malle3

malle4

 

P250712_23 

 

Bonjour bonjour!♫

Me revoilà ^-^ Et pour une fois, c'est un vrai post!

dans un prochain post je vous expliquerai pourquoi , diantre , je met autant de temps à poster! U_U

puis hop! un petit dessin comme ca , je savais pas où le mettre :

bakansu

 

Sur ce, je vous dit à tantot ! 8D ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ^^<br /> <br /> Etant une grande fan de ton travail, j'attends avec impatience ton retour. <br /> <br /> Enfin, je l'espère.<br /> <br /> Sa fait plus de 4ans que je te suis maintenant, et sa fait précisément 2 ans que j'attends de tes nouvelles ^^<br /> <br /> Si par pur hasard, tu revenais sur ce blog, sa me fait extrêment plaisir, et j'imagine n'être pas la seul dans ce cas. <br /> <br /> Mais bon, je ne perds pas espoir [^-^]<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour.
P
Pfoouuu...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait SUPER longtemps que t'a pas postée :'( Re-poste, je t'en supplie,tu es un besoin vitale !!!<br /> <br /> Cordialement, une tarée.
A
Coucou, j'adore tes dessins aha. [coeur] Et puis ça me rapelle quand moi aussi j'étais dans une chambre avec un coffre... flippant! Si tu pouvais passer sur mon blog ce serait adorable http://amyliamode.canalblog.com/...<br /> <br /> bonne continuation. xx
A
VAZZYY! Ouaish ! j'ai eu une peur bleue, enfin,pas vraiment, mais en essayant de retourner sur mon blog, et ton blog aussi, j'ai pas réussis! Genre, c'était 404 not found tu vois ?<br /> <br /> Et enfaite aujourd'hui ça refonctionne. ça m'émeut un max ! Une page qui se tourne a moitié ! :D[coeur]
S
Bientôt un an que t'as pas postée :() Fais nous au moins un signe de vie D:
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité