Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
28 juin 2012

\(^o^)/

IMG_2509

Bien le bonjour bande de petits lamentins!

je refais surface après une année plutôt difficile et riche en emotions!

Mais me voilà de retour! Pour vous jouer un mauvais tour ! hahaha...hrm bref ^-^

Tout ca pour vous dire que je vais rechercher mon scanner en belgique , et que je vais pouvoir vous poster pleins de strips hyper interressant ( owiii! vous etes heureux , avouez    d=(^o^)=b )

à (très) bientôt les coupains!

 

Publicité
Commentaires
D
"Je reviens bientôt" ... allez on fait tous un câlin à Camille.<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que je compte le nombre de post où tu dis ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon commentaire est méchant :( alors : Jolie signature [*o*][*o*][*o*][*o*][*o*][*o*][*o*][*o*]<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est Clara, au cas où tu douterais...)
A
Ah bah enfin ! :3
C
Owiiiih le retour de Camomiiiiiiiille 8D
C
OUAIII T'ai de retour :3♥
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité