Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
24 février 2010

bonjour!^-^ j'ai été doublement taguée , par june

bonjour!^-^

j'ai été doublement taguée , par june et clochette:

le but est de dessiner sur une partie de son corps: j'ai choisi... mon oeil , enfin en dessous de mon oeil plutôt!

IMG_3828

à côté , j'avais marquer  " je porte l'oeil de la créatrice" XD , mais on le voyait pas..

et je tague... belette

enfin voilà ^-^

ha oui  , et j'organise un Concours!! :p

vous pouvez vous inscrire jusqu'au 3 mars!:)

et les résultats du concours seront le 15  mars !

le but est simple , je choisi trois mots au hasard dans le dictionnaire , et vous devez faire un dessin à partir de ces trois mots!!:)

Les trois mots sont donc : corset ,  horticulture ( ha ben oui , va falloir ouvrir le dictionnaire parfois ^-^) , et  symétrique!!

edit: j'ai oublié de mettre l'adresse ( merci Axel ^-^) : envoyer vos dessins à camomilleleblog@hotmail.fr

bonne journée !:)

__________________________________________

participants:

-Zoeoz

-Axel

-June

-Belette

-Zlgm

-Namira

-Clochette

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ton fanart est trop trop joli ♥<br /> Il sera mis dans mes fanarts (colonne de gauche) et dans un prochain post. Merci beaucoup ^^
A
Voilà je t'ai envoyé ma participation ♪
S
Wah j'adore les yeux verts ^^<br /> Je pense pas participer parce que j'ai pas trop le temps, et puis je participe déjà à d'autres concours, mais c'est une superbe idée ^^
F
Pas mal l'idée sous l'œil :)
S
Bon bon, je m'inscris pour ton concours parce que je trouve l'idée marrante, j'espère juste avoir le temps de faire ce que j'ai en tête ^^
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité