Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
5 juin 2010

heu... bonjour!! ^.^désolée de ne pas avoir posté

heu... bonjour!! ^.^
désolée de ne pas avoir  posté depuis si longtemps,
je suis dans les revisions pour le bac en ce moment^^

tigato1
tigato2
tigato3
tigato4

Tadâââââ! ^-^

ensuite un dessin pour l'anniversaire de Zlgm , BON ANNIVERSAIIIRE!! ♥  ( en retard , comme toujours)

zlgm_anniversaire


et au fait, cette année , je vais à la JAPAN EXPO! =D
qui est ce qui vient ?!^3^ ♥
tenuejapan
voilà voilà!^-^ ♥

à bientôt , mes gentils petits blogeurs  ♥

Publicité
Commentaires
S
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une tarte au citron ! Nyahaha ! Mouhaha ! Merci [:3]<br /> <br /> Oulà, va falloir que je dessine des trucs... <br /> <br /> [coeur]
F
Ah te revoilà enfin !!! MMMM ils ont l'air bon c'est petit gateau !![:)]
P
Mouaaaaahaha, Slumby qui se fait taguer, c'est la meilleure! x3 J'adore! Lemon... Hin, hin... ça risque de lui plaire! C'est mignon tout plein! ^^
W
Coucou! :D<br /> je voulais juste te prévenir que le concours se termine bientôt et on aps encore reçu ta participation! :D bise[:)]
Y
Ah ! Je me demandais quand est-ce que tu allais poster, ça faisait longtemps ToT , moi aussi je suis en pleine révisions du bac ... Et sinon je vais a la Japan Expo moi aussi ^^ (En tant que simple visiteur avec des amis)
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité