Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Camomille
28 mars 2011

SUR-PRISE!!!:D.. ou pas! ^^'

pasmorte

pasmorte2

pasmorte3

pasmorte4

pasmorte5

Donc voilà! :D je vais répondre aux commentaires de l'article précédent XD

Celui ou celle qui trouve qui est la personne sur la derniere image gagne un fan art!:D ( vous avez le droit a des indices bien sur , vous pouvez poser des questions ^-^) ( polly et juny , vous jouez pas , vous savez deja qui c'est XD)

 

 

June:  ma fan number ouane!!:D certes , je reposte après 3 mois d'absence ^^'

Noemiette:encore un nouveau post pour ne rien dire XD , je suis baleze hein?

Festii: régulierement? ha non je connais pas ce mot XD! c'est toujours pas sérieux ! navrée ^^'

Sweet-xLolita: Merci!!!:D

Hortense: exactement! TTnTT  la tyrannie des cours, et pas le temps de poster !

Pumpkin:Merci pumpkinette!!:D♥ moi aussi j'espère que t'as passé de bonnes fêtes!:D  ^3^

Axel: merci axel !:D j'espère que tu as passé de bonnes fêtes , et me re revoilà de retour ! XD

Chowkarou:me re revoilà!!:D bonne année et bonne santé a toi aussi ^-^

Miss susu: ouais , c'est morbide cette pub XD! j'adore

Rachel: Merci !! ^w^♥  bonne année a toi aussi !:D

Quiche.L: HO! Merci beaucoup !!:D c'est trop gentil !!>w<

Misscarambar: Merci beaucoup!!!:D

Sweet Fish: Ben heu.. trop tard ^^' XD et ouais , moi aussi je l'adore cette video XD!

Nini-dessin: Merci beaucoup !!:D ça me fait plaisir!

Coin de vie : ouais , c'est une belle trouvaille hein? XD , heu pour les smileys , je sais pas comment je peux t'expliquer , surtout que j'avais pas reussi du premier coup TTnTT, mais c'était sur ce site que j'était allée  ( bon ben le site n'existe plus TTnTT) , faudrais que tu demande aux autres blogeurs , désolée !TTnTT

Chowpi: D'accord je viens voir!!:D

Clementine: CA Y ESSSSST!!!:D

Blanchenore: ho mercii!! :D bien sur , pas de problème !:)

Misschokolat: HO! merci , c'est gentil! :D♥ oui tu peux m'ajouter en amie ^-^

Bestah: June!!! t'es demasquée!! XD Cruche!!!

Lovely-smile: oui j'étais morte , mais je n'ai pas activer l'option de validation des commentaires.

Noemiette: Les voilàààà:D

Nowa♥ : maintenant voui! ^3^

Pumpkin: Voui!!!:D

Soan.c: ouais trop! trois mois sans poster , j'ai fait fort ^^'!  et ben non , c'est même pas encore noël !:D

June: ça y est , j'ai posté mon poulet!! è.é

 

Voilà voilà!!:D je vais essayer de re poster bientôt ^^'!

sinon, vous auriez des questions? je ferais bien une petite FAQ! :D

Bonne journée !:D

et une petite pub japonaise comme on les aimes!! :D♥ ( le sourire du "français" est méga flippant XD)

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mimi tes dessins ^^ et j'adore tes strips ils sont trop choupi [*o*]j'adore les couleurs dans les strips c'est fait avec de l'aquarelle ?? [:)]<br /> et tu pourrai me dire comment tu fais pour mettre les t^tes dans les com's ?? <br /> enfin je sais je suis trop collonte
M
C'est dommage de ne pas poster régulièrement parce que j'adore tes dessins, ils me font trop rire ! [*o*]<br /> <br /> Bon, sinon je fais un concours sur mon blog, il n'est pas trop tard pour y participer (je n'ai pas encore fixé les dates limites) :)
C
Mdr La Pub [XD]<br /> J'aime Ton Blog [coeur]<br /> Dans Mes Lien [:3]
L
[grrr] AHA ( voie de gros ogre méchant ) c pas grave ... enfin maw jpense que c pas trop trop grave [XD]<br /> 5 mais la patate pense que si )[heu..] @ + sur not blog ?![coeur]
A
" C'est le beau Poulet" ? o_O [snif]
le blog de Camomille
Publicité
Archives
Publicité